journée détente

Publié le par lydie foliot

pour la naissance de mary-lou chou, mes cops du bloc m'ont offert un bon à utiliser dans un institut de soins du corps, d'esthétique, de sport, bref une journée détente pour moi alors voilà, j'ai opté pour une journée avec accés illimité au spa, hammam, sauna, piscine et salle de sport et 3 soins : enveloppement d'algues, gommage( extraordinaire gommage à base de sels marins et d'huiles essentielles parfumées à la lavande, menthe, citron qui redonne une peau de bébé) et massage, voilà ce que cela a donné...
tenue de rigueur peignoir sandales et serviette, oh ça va, je vous vois déjà vous gausser ....ridicule moi!!??
bon d'accord l'impression d'être sarcophagée et la chaleur du matelas chauffant sont space mais ce n'est que du bonheur quand on vous déballe et que les toxines s'envolent...
ah le spa, un vrai régal ces bubulles qui chatouillent, et le hammam,délicieuse sensation de bien-être avec cette odeur d'eucalytpus, bon le sauna je crains un peu cette chaleur sèche et ne suis restée que 5mn, un record!!
allez c'est parti pour 45mn de sport! quoi ? qui a dit que l'on ne peut pas lire tout en pédalant! rameur, step,roller...pffff j'ai les jambes coupées, rien de mieux qu'un petit tour au hammam...
et là, je finis par un massage aux huiles essentielles, un pur moment de bonheur...
merci encore les cops..

Publié dans lemonde2lydi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as raison millette un bon bain chaud tout moussant, tu pêtes et tu auras l'impression d'être dans un spa!!!!on se voit pour le week-end du 31 mars c'est chouette et puis pour le week-end du 19 mai trop trop bien!! gros bisouxxxxxxx ma camillou
Répondre
C
aaaaaaaaaaaah , ca doit etre mega trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!  ca me donne envi d'allé prendre un bon bain chaud avce pleins de mousse !!!! ( c mieu que rien ^ ^ ) <br /> a bientooooot j'èspere   GROOOO GROOO BISOUUUU<br />  
Répondre