vintage

Publié le par lydie foliot

lors d'une fête de famille je m'étais déguisée en 70's, voilà ce que cela donnait
quel look tout est vintage
j'adore ces lunettes qui mangent tout le visage

Publié dans lemonde2lydi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adoooooooooooooooooore tes lunettes ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
tout simplement de chez mes grands-parents, qui ont conservé pleins de fringues et accessoire des années 30 à 70 c'est sur que c'est top tendance, bon d'accord j'ai l'air d'une tête de mouche avec mais bon c'est fun!!
Répondre
C
ouééé ca c'est la classe els lunette ^^ !!!!!!!<br /> mé di moi d'ou tu sorté tou ca d'ailleur !!!!!! moi je di tu as trop la mega  classe comme ca !!!!<br /> grosssssssssss bisousssssssssssss
Répondre