saint valentin

Publié le par lydie foliot

alors joyeux blogzouteurs vous avez été gâtés pour la st Valentin?
moi j'ai eu ...
un superbe ensemble lingerie
et pour zout ....



un très beau livre intitulé " ce que j'aime en toi..." carnets de voyage en intimité par les carnettistes ambulants paru aux éditions alternatives contenant de petites paroles à l'être aimé magnifiquement illustrées...

Publié dans lemonde2lydi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trés belle lingerie que ton poilatazout t\\\'a offert là! mais ou sont les photos????    Et je constate donc que ton poilatazout n\\\'a pas eu son string leopard qu\\\'il attendait tant.....  Demain départ pour perpignan, je vous enverrai des  bisoux en passant prés de chez vous.
Répondre
L
oups, tu parlais de la BD LYDI... tiens c'est une excellente idée, mais comme tu le dis quand????
Répondre
L
heureusement qu'il existe le soir, c'est un pure moment de plaisir, de tranquilité, on se croirait presque jeunes célibataires sans enfants... bon d'accord qui dit soirée dit coucher tard et donc lever le lendemain difficile mais tant pis... et encore merci pour le crobart, je trouve effectivement que cela retranscrit bien ma personnalité!!! ohlà ohoh crin blanc tu t'emballes, et la modestie bordel à c.... oki je sors!!!!
Répondre
L
Ta Lydi est vraiment chouette...Tu devrais faire une bande dessinée...J'adore ce personnage!Bon, avec ton "Valentin",ton boulot, tes gosses,tes zout et tout le reste ça va pas être facile d'accord,mais quand même...On peut rêver....Une fan auvergnate
Répondre