torticolis

Publié le par lydie foliot

je comprends pas pourquoi le torti cou m'a attrapé le cou et me l'a tordu, toujours est-il que je suis toute bloquée du côté gauche provoquant céphalées et une impression bizarre et très désagréable d'avoir une tête qui pèse une tonne ( normal elle est si bien remplie!!!.. ) dommage que ma richesse cérébrale se manifeste ainsi...!!! oki je sors

Publié dans lemonde2lydi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
même pas minimoi est chez le garagiste pour changer les rotules elles avait les jambes qui se baladaient quelle coquine cette minimoi, toujours prête à se faire pomponer!! je la récupère aujourd'hui, j'ai hâte de sauter à nouveau au gré des bosses de la route!!
Répondre
B
Cherche pas!!! c'est la faute à minimoi ;)
Répondre