la grande fête

Publié le par lydie foliot

le lieu de vacances des zouty sont pas bien là!!!
photo de la chaine patamole allez-y (§ mes liens )

http://demillefeux.canalblog.com/

Publié dans artistes rigolos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh coucou ma guylaine !! contente de te recevoir dans mon petit monde, alors heureuse d'accéder à internet!! je te remercie pour les compliments, j'ai des projets plein la tête. gros bizouxxxxxxxx à vous 3 de la part des gens du sud.
Répondre
G
trop bien ma lydie de découvrir des nouvelles creations dis donc tu m'a bien l'air épanouie cousine en tout cas ça fait vraiment plaisir je suis très touchée j'adore tes tableaux et en plus ça nous rapproche de vous quand meme cet internet ! gros bisous à vous à tres bientot j'espère de la part des dinguos du verger mais parlez de vous pluto
Répondre
L
missgaspa c'est une bande de zout bien entourée de tous ces petits monstres, je crois qu'ils sont bien dans ce petit monde de patamole
Répondre
M
oh! C'et la première fois que je vois une bande de Zout
Répondre
L
merci !! des zout en voyage!!
Répondre