kamini

Publié le par lydie foliot

j'ai découvert kamini, il y a 3 jours et je suis restée scotchée pas ce délire
perso je trouve cette vision de l'isolement non pas des banlieues mais des campagnes dans les yeux d'un jeune assez réaliste, fallait oser...

Kamini- Marly Gomont(www.mix-hamza.tk)
Vidéo envoyée par colonel18

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et oui c'est le cas mini!!!!
Répondre
P
kamini kamini!!!???  comme ta mini??? tout rikiki!!! ^_^ ;)
Répondre
L
thanks pour les comm sur mes créations, je vois que tu as fait toi aussi un tour complet du propriétaire ! je ferai un gros kisss à mes chouquettes.. et bienvenue dans mon petit monde
Répondre
S
bonjour  Lydie   :-)je suis venue (à mon tour) faire connaissance avec ton p'tit blog ....  me voilà un nouveau lieu à visiter régulièrement    :-)j'adore tes zouts  :  sont trop mugnons , ils ont des bonnes bouilles et de jolies couleurstes tableaux  "anges ou démons"  sont interessants mais les plus belles, c'est tes p'tites fleurs d'amour , adorables   :-)fais leur un 'ti bisou de ma part   ;-D
Répondre