projet tableauxxxxxxxx

Publié le par lydie foliot

allez pour changer, je planche sur une série de tablôôô dénommée " les petites femmes " au nombre de 10 ( pour l'instant ) ! voici les croquis...





voilà, il ne me reste plus qu'à...

Publié dans tablôôôô

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci lourdi, en fait, le crayon de couleur ne rend pas très bien les efftes de couleurs, et surtout le support qui sera en bois permettra d'avoir un effet suplémentaire de matière... mais j'attends toujours que ma zout me dégote des palettes! c'est terrible d'être tributaire du matos que je n'ai pas encore, car j'ai réellement envie de me lancer dans cette aventure de tableauxx
Répondre
L
ces croquis se présentent très bien!!!j'ai hâte de voir le résultat!
Répondre